Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'angeliquelaperleuse
le blog d'angeliquelaperleuse
20 juin 2010

Un sac à gagner sur le site "centperlesetmoi"!!!!

Bonsoir, je viens de finir un second sac... un cadeau. Je posterai une photo dès sa future propriétaire l'aura reçu, promis!


En attendant, ne touchant pas les perles ou très peu, je vous propose un concours pour septembre 2010, afin de gagner un sac personnalisé et customisé sur le thème de la rentrée...

Pour participer, il suffit de vous inscrire en dessous de ce message en y notant le nom de votre blog ou site éventuel (si vous n'en possédez pas merci de m'envoyer un mail à centperles@numericable.fr)
avant le 15 juillet 2010 à minuit

Le tirage au sort aura lieu le jour suivant et la gagnante recevra son sac surprise customisé pour la rentrée 2010

bannconcours

Si vous souhaitez faire passer le message, merci d'afficher ce petit logo et un lien vers mon blog sur vos sites.

Mille mercis! et bonne chance

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité