Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'angeliquelaperleuse
le blog d'angeliquelaperleuse
25 juin 2010

JEU!!

Une semaine que mon blog est ouvert!pour le fêter je propose un petit jeu pour gagner l'un des deux bracelets ci-dessous.

004

De plus la gagnante aura le choix de la finition du bracelet:soit avec un fermoir, soit façon banggle (sans fermoir)

Les règles sont simples:

-un petit commentaire pour m'indiquer votre participation avec la couleur du bracelet

-vous relayez le message sur votre blog, si vous en avez pas vous pouvez quand même participer

-une inscription à la newsletter

-m'indiquer une adresse mail valide en cas de gain

Les personnes qui sont déja inscrite à ma newsletter participe automatiquement

Le tirage au sort aura lieu le 1er août, je clôturerait les inscriptions le 31 juillet à minuit

BONNES CHANCES A TOUTES!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout ton blog<br /> <br /> bonne continuation bisous
I
moi aussi<br /> je veux bien participer<br /> <br /> je prefere dans les tons du permier<br /> rose mauve<br /> j aime beaucoup<br /> <br /> merci <br /> a bientot
B
Je viens aussi m'inscrire pour ton concours.<br /> Pour moi si j'ai de la chance, ce serait le violet.<br /> Bisous
B
voilà: j'ai mis le lien sur mon blog, je me suis inscrite à la newsletter ... et si je gagne , je veux bien le bracelet vert. merci beaucoup, ciao
C
j aimerais bien participer , mais je n ai pas de blog !! ça n empèche pas que je trouve ton idée supersympa ! BRAVO ! bises
Publicité
Newsletter
Publicité